Tél: 0146346219
                                                                 Email : contact@abimedia.fr

Service Après Vente

Le Service Après Vente s'efforcera de vous dépanner et de vous conseiller en ligne en cas de problème. A votre disposition par téléphone du Lundi au Samedi de 10h à 19h , vous pouvez nous joindre au 01 46 34 62 19  magasin Paris 5.

La réception de la commande

Lors de la réception de votre commande, il est important d'en contrôler l'état extérieur (traces de choc, traces d'eau, bruit anormal, etc…). Refusez la livraison en cas de doute. D'autre part, il est important de vérifier la conformité de la commande à la livraison.

Quelles sont les modalités de retour ?

Il vous suffit de nous renvoyer le produit, en colis suivi, à l’adresse suivante :

ABIMEDIA
99 boulevard Saint Michel
75005 PARIS

Une fois le colis posté, envoyez-nous un mail à contact@abimedia.fr en nous précisant le numéro de suivi : dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement votre commande.

 

Le droit de rétractation

Pour renvoyer votre commande en bénéficiant de cette faculté, il est nécessaire de suivre la procédure normale du Service Après Vente. Vous pouvez jusqu'à 7 jours après réception du colis nous retourner votre achat, les frais seront à votre charge. Si l'emballage du produit est détérioré,15€ seront déduits du remboursement de votre commande.

Les étiquettes collées sur les pièces

Les étiquettes apposées aux produits sont indispensables au traitement du service après-vente. Il ne faut en aucun cas les enlever au risque de ne pouvoir prétendre à la garantie.

Les emballages d'origine

Tous les emballages d'origine doivent être conservés.

La durée de garantie

Vérifier la durée de garantie applicable aux pièces supposées en panne. La durée de la garantie figure sur la facture.

La bonne utilisation du matériel

Attention à ne pas tenter de monter vous même les pièces si vous n'avez pas suffisamment d'expérience. Toute pièce détériorée à la suite d'une utilisation non conforme aux spécifications techniques du matériel, de toute erreur de montage ou de mauvaise utilisation entraîne la perte de la garantie